Thank you! Please add this code in Divi > Theme Options > Integrations:

Merci à tous d’avoir suivi ce webinaire sur un nouveau cas d’usage du DAM pour les marques dans la personalisation de leur contenu packaging.

Les industriels utilisent aussi le DAM pour le contrôle et la validation de leurs packaging. Car la gestion des flux de validation entre le marketing et les différents services (qualité, usine, R&D, chaîne graphique et filiales) est pour certains un vrai casse-tête

Voici la vidéo replay du Webinaire :

Et plutôt que de valider les packaging depuis les plateformes tierces de leurs partenaires ou pire, par mail, certains ont choisi de tout centraliser dans le DAM ou en tout cas de connecter une solution de DAM à leur plate forme. Quels sont justement les atouts des solutions de DAM dans ce domaine au regard des défis du packaging en terme de propriétés des fichiers et de la complexité des processus métier ? Que permettent-elles exactement de faire ? On parle alors de BPM ( Business Process Metier, flux de validationsoftproofKPI..).

Voici le keynote du Webinaire :

Reste un dernier Webinaire 4 : le 19 mai à 10h00 – Les 10 points clés pour numériser, gérer et valoriser son patrimoine audiovisuel

Á l’occasion de la sortie du dernier Guide Pratique Archimag consacré au Digital Asset Management et à la valorisation du patrimoine audiovisuel, Michel Remize, rédacteur en chef d’Archimag et Eric Le Ven , journaliste spécialisé, vous donneront les principales clés pour transformer de manière efficace votre patrimoine audiovisuel “dormant” en véritable atout de marque et vous expliqueront que pour gérer et exploiter de nombreux actifs numériques, il est important de s’équiper d’un outil adapté et à la hauteur (et pas d’un gestionnaire photo de base).

12000Followers
Follows
0Subscribers
77Posts