La question des droits et usages… 

Depuis plusieurs années, et cela est encore plus vrai aujourd’hui suite aux conséquences de la pandémie, nous vivons dans un monde d’images. Les entreprises sont donc amenées à s’impliquer visuellement auprès de leurs clients mais aussi de leurs collaborateurs.

webinaire-droit-juin2021-1
gestion des droits

Qu’elles soient destinées à la communication interne, externe ou encore à la publicité : quelles images pouvons-nous exploiter et de quelles manières ? Quelles sont les règlementations européennes liées à l’utilisation d’images en entreprise ? De quelles manières une entreprise doit-elle mettre en oeuvre ces conventions ?

AdobeStock_299068829

Sylvie Fodor, experte en droit à l’image disposant de 25 ans d’expérience dans le monde de la photographie, répondra à ces différentes problématiques tout en prévenant des différentes menaces liées à l’usage de visuels.

…indispensable au sein de toute solution DAM


Quelle entreprise n’utilise jamais de visuel ? La réponse est simple : aucune. À travers nos différents projets de mise en place de solution DAM, que ce soit pour des marques, groupes ou enseignes de grande distribution, nous insistons toujours sur le même point : utiliser un DAM pour stocker vos données est un outil fondamental mais stocker vos données, les protéger et sécuriserleurs usages est primordial.

C’est la raison pour laquelle, au sein de toute solution DAM, la protection des données et la sécurisation de leurs utilisations sont pleinement ancrées dans le paramétrage. Comment cela se caractérise t-il ? Quelles sont les moyens internes qu’un DAM propose pour mener à bien cette sécurité pour l’entreprise ?

droits et usage

Malika Kechich et Frédéric Sanuy, experts DAM depuis de nombreuses années, vous apporteront les réponses nécessaires pour assurer un bon usage de vos solutions DAM au regard de la protection d’utilisation de toutes vos données.

inscription

© ACTIVO®

logo-vector new
12000Followers
Follows
250Subscribers
121Posts